quinta-feira, 8 de janeiro de 2015

Luto por mais mortes inocentes

Quiconque me connaît sait que l'amour que je ai pour la France, sait de ma passion pour les châteaux et cathédrales, des histoires, tous mes auteurs préférés sont le français, et mes chanteurs sont le français, je suis d'origine portugaise-napolitain, mais depuis hier, je suis Charlie, nous sommes tous Charlie, nous ne pouvons pas les gens fanatiques de la religion taire, taire l'art de Charlie Hebdo, je lis souvent Charlie, que je ai lu le Monde, et nous ne comprenons pas le radicalisme de certaines personnes, certaines parties du monde, ce qui me rend plus triste, outre les décès, est de savoir que ces groupes radicaux endoctriner les enfants, ils devraient tout simplement jouer, étudier et être heureux.
Hier a commencé une nouvelle vieille lutte, la lutte contre le terrorisme, et nous savons seulement que ce combat est loin d'être terminée, comme la religion l'emporte et le radicalisme, donc nous ne aurons jamais rêvé la paix, la paix Gandhi, le Dalaï Lama, Malala, cette a dernière mon respect, a été abattu dans le visage de tel radical et pourtant survécu et continue à lutter pour la paix.
Assez de ce radicalisme, pas plus de décès, pas plus, juste assez!
Et ici, ce est mon amour et les sentiments envers la France, et mes amis français!
Je suis Charlie Hebdo!


Quem me conhece sabe do amor que tenho pela França, sabe da minha paixão pelos Chatêaus e catedrais, das histórias, todos meus autores favoritos são franceses, minhas cantoras e são francesas, sou de ascendencia luso-napolitana, mas desde ontem eu sou Charlie, somos todos Charlie, não podemos deixar pessoas fanaticas por religiao nos calar, calar a arte de Charlie Hebdo, muitas vezes eu li o Charlie, assim como leio o Le Monde, e não entendo o radicalismo de certas pessoas, de certos lugares do mundo, o que me deixa mais triste, além das mortes, é saber que esses grupos radicais, doutrinam crianças, que deveriam apenas brincar, estudar e serem felizes.
Ontem comecou uma nova velha luta, a luta contra o terrorismo, e só sabemos que essa luta está longe de acabar, enquanto a religiao imperar e o radicalismo, nunca teremos a tao sonhada Paz, a Paz que Gandhi, Dalai Lama, Malala, essa ultima tem meu total respeito, levou um tiro no rosto desses radicais e mesmo assim sobreviveu e continua na luta pela paz.
Chega desse radicalismo, chega de mortes, chega, simplesmente chega!
E aqui fica meu carinho e sentimentos para com a França, e aos meus amigos franceses!
Je suis Charlie Hebdo ( Eu sou Charlie Hebdo)

0 comentários:

Postar um comentário

Deixe sua marquinha =)
Toda visita sera retribuida e todo comentario respondido